Mariental

© dpreezg
MARIENTAL, NAMIBIA - JUNE 14, 2017: The Dutch Reformed Church in Mariental, the capital town of the Hardap Region in Namibia

Située à 260 km au sud de la capitale namibienne, Mariental offre une magnifique impression d’espace infini, au cœur des dunes oranges du désert du Kalahari. Découvrez également les lieux à visiter en Namibie.

Au cœur du désert du Kalahari

majonit

Avec ses 12 000 habitants, la ville vous promet une escale hors du commun au cours de votre voyage en Namibie. Fondée en 1912, elle tire son nom de celui de Maria Brandt, l’épouse d’Herman Brandt, le premier colon de la région. Implantée dans le centre sud du pays, elle est la capitale administrative de la région de Hardap. Son économie est essentiellement assurée par le barrage de Hardap, qui n’est autre que le plus grand réservoir d’eau de Namibie. Cela lui permet suffisamment de développement, notamment dans la culture de légumes, de fruits et de maïs. Mariental est aussi axée sur l’élevage de moutons, de bovins, d’Autruches et de gibiers.

Mariental, la ville touristique hors du commun

Mariental est une ville atypique et extraordinaire, particulièrement reconnaissable par son sol orange vif qui vire sur le rouge. Le spectacle est encore plus émouvant pendant le coucher du soleil. Les paysages sont à couper le souffle et la vue, donnant sur le désert, est tout simplement magnifique. Aux alentours, les ranchs vous embarquent dans de nouvelles découvertes exceptionnelles, aux côtés des gazelles en totale ou semi-liberté et des léopards.

MARIENTAL, NAMIBIA - JUNE 14, 2017: The Dutch Reformed Church in Mariental, the capital town of the Hardap Region in Namibia

dpreezg

La région vous propose également de magnifiques bungalows et lodges pour des moments de détente inoubliables. Vous pouvez également apporter une touche très ludique à votre séjour en visitant le parc de loisirs autour du lac artificiel jouxté de la réserve animalière. La ville abrite également le peuple traditionnel des Bushmans, portant des peaux d’animaux et se nourrissant toujours de la chasse et de la cueillette. À leur rencontre, vous découvrirez une culture colorée et un langage à part dit « à clics ».


Les lieux  visiter en Namibie pendant votre voyage :
Le sud de la Namibie
Le nord est de la Namibie
La baie des baleines
La station balnéaire de la Namibie
Aus, le petit village de la Namibie
La Capitale de la Namibie
Le village situé dans le désert du Namib